milerwan Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Je propose à la vente une console PS2 SCPH 30004 (v3) équipée d'une puce type Messiah. Celle-ci lit les CD-R mais plus les DVD. Cette console est vendue seule, sans manette. Je la vends pour bricoleurs ou pour une utilisation HDD. Je peux fournir une version du HDL avec. J'en demande 40€ (+8€ de frais de port) Merci de faire vos offres ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 dommage que tu sois d'aix . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Tu peux toujours l'utiliser puis installer un disque dur dessus. Ensuite tu fais tranferer tes ISO via le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 console vendue seule, ca veut dire sans les cables aussi? Sinon le lecteur se débrouille comment avec les cd. Il les lit sans problèmes? Et dernière question, quelle est l'état de la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant