Aller au contenu

Installer HDLoader sur CM avec une PSTwo pour une PS2??


Luke-fr

Messages recommandés

Bonjour à tous et bravo (surtout à Mapomme) pour tous ces tutos!

 

J'ai une petite question:

 

J'ai lu dans la FAQ (et dans divers messages) que la faille PS1 ne fonctionne pas sur les PSTwo.

 

Cela veut-il dire qu'on ne peut pas utiliser cette faille ou qu'on ne peut même pas l'installer sur une Carte mémoire?

 

...

 

Je demande cela car voici mon problème:

 

J'ai une PSTwo avec une puce Crystal Chips.

 

Mon frère lui a une PS2 V9 et il vient d'acheter un adaptateur réseau + un disque dur ... par contre il n'a ni Swap Magic, ni HdAvance ... et on ne connait personne qui puisse nous copier sa carte mémoire avec la faille déjà installée :(

 

...

 

Vu que moi j'ai la puce, je voulais savois s'il m'était possible d'installé HDLoader sur sa carte mère afin qu'il puisse l'utiliser ...

 

 

En fait je pensais installer la faille sur sa carte mémoire grace à ce tutorial -> http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=516647&page=1

 

 

Une fois la faille et HdLoader sur sa Carte mémoire je la lui passe et il l'utilise sur sa PS2 pour formater le disque et installer les jeux.

 

...

 

Je ne sais pas si ça peut marché mais ça lui éviterai d'avoir à acheter le Swap Magic ou HdAdvance ...

 

...

 

 

Sinon vous voyez une autre solution?

 

 

Merci beaucoup pour botre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je vous donne des nouvelles concernant ce post ... ça pourra peut être en aider certains

 

J'ai don suivi à la lettre ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647

 

Résultat -> ça n'a pas marché ... pas tout de suite en tou cas ... je m'explique:

 

J'ai bien édité le fichier HDL KIT 1.bin avec l'éditeur héxadécimal du kit avec les SLES XXX_XX.XX de mes deux jeux ... je grave ... sur ma PSTwo (avec puce) j'installe la faille sur la CM ... je teste sur le PS2 V9 de mon frère et la ... rien :( ... il me lance le jeux PS1 ... :(

 

Je refait toute l'opération en me disant que j'avai du mal sauvegarder les modifs du HDL KIT 1.bin ... je regrave ... je reteste .... toujours rien :(

 

J'édite le TITLE.DB du cd et me rend compte que les modifs non pas étaient prises en compte (bizarre car je suis certain d'avoir suivi le tuto à la lettre).

 

Je tente donc de le modifier: j'extrait le fichier HDL KIT 1.bin sur mon DD avec WinISO ... je modifie le fichier TITLE.DB avec l'éditeur héxadécimal du kit ... je refait le *.bin avec cdgenPS2 ... je grave ...

 

Et bien la sa passe NICKEL!!!!

 

Merci Mapomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...