cslay Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut man ca va j'ai un problem avec mon keylauncher je les graver avec le tuto qui est sur le site plusieur version et sur plusieurs cd mais ca na rien donné g pas d'image sur l'ecran svp quesque je doit fair car je veux telecharger des saves sur internet puis les injecter a l'aide de keylauncher sur ma ps2 dans la carte memory si c possible donné moi la verssion a graver en image iso ou se que vous voudré pour que je la garve directe et je la test car je suis fatigué d'avoir toujour rien a lecran merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu utilises le swap ou la puce pour booter ton CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'utilise la puce NH7 j'ais une ps 2 v7 ou bien v8 aidez moi svp envoyer moi une image iso et je la grave directement sur cd parce que moi j'icomprend plus rien !!! je veux booter avec le CD de keylauncher et copier les saves qui sont sur m'a clé usb aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Il y a une version CD et une version DVD. Mais c'est LaunchElf, pas KeyLauncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 yahhhhhhhhhhhahahahahahahah chui tres tres trop tres contend c'est bon ca marche hihihihhiih enfaites ca marchez depuis le début c'etait de m'a fote j'ais raté un episode dans le tuto lloll aller @tres bien tot et merci bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant