Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 juste un tit truc la neokey dvd 2.5 existe vraiment,si oui jla prend direct,si elle permet de passer les dvd-r c tro bien mem si je reste perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut yotsu g cherché et g trouvé que ça. PS2 X-Key Neo 2.5 ModChip DVD Version. Modchip para jugar a juegos de importacion y Backups. Necesita Action Replay2 o Gameshark2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 donc apparament ça existe mais je crois qui faut la soudé parceque g vue une photo et ça a l air d une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci xeros pr ta recherche mé en fait g la neokey mé com tu doi la savoir elle ne permet pa la lecture dvd-r et voila jété conten tt seul tu pe donner l'adresse ou ta trouvé ca stp apparemen c pa une neokey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tien voila le lien http://www.ffmaniacs.com/ffshop/shopbusca.asp?TEXTO=chip&TIPO=TODOS et n esite pa a me dire si je me suis trompé parce que moi en ce moment c pa le top = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 apparemen c'est bien une suite de la neokey mais n'ayant pa les mem fonctions dc bizar koi!!!!!!!!!!!!! merci xeros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant