Nepto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Go Sudoku! c'est super simple. Une fois qu'on a compris les regles, après c'est facile. Je peux vous expliquer en 2 min si vous voulez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 0X0 XXX 0X0 c simple faut faire une croit : x= les carré orange et les 0=carré blanc Le but est simple faut reproduire la forme. PS: je le verrai pas jouer a PQ. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 hardlock75 sa a rien a voir PQ dit que je suis c*n sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mdr enfet c'est tout c*n j'avoue la honte mais enfet j'ai cru fallai faire une croix de la taille de l'arriere plan merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 vas'y Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pour Go Sudoku, il y a une règle à connaitre. Dans le jeu, il y a : - 9 bloc de 9 cases. - 9 Lignes de 9 cases. - 9 colonnes de 9 cases. Dans un bloc, il y a les chiffres de 1 à 9. Dans une ligne, il y a les chiffres de 1 à 9. Dans une colonne, il y a les chiffres de 1 à 9. Il est impossible d'avoir 2 fois le même chiffre dans une case ; une ligne ou une colonne. Voila le résultat : Si vous regardez bien, il y a jamais 2 fois le même chiffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Mdr enfet c'est tout c*n j'avoue la honte mais enfet j'ai cru fallai faire une croix de la taille de l'arriere plan merci quand meme Pareil ! Je viens de comprendre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ouai ca j'avais compris mais la maniere d'y arriver ca je comprend pas ? c'est beaucoup de hasard et de chance quand meme non? et pis si c'est pour des probleme mathématique très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lunastar3 enfet si tu regarde bien tu doit proceder par elimination enfet regarde le tableau de nepto exemple tu veux placer un 3 donc tu regarde les casse jaune 1 et 2 avec le chiffre 3 ensuite tu n'a que 2 possibiliter soit la casse verte soit la violette mais finalement du fait qu'on ne puisse trouver sur une meme ligne, meme colonne, meme casse de 9, ton 3 se retrouve obligatoirement sur la casse verte puisqu'il y a un 3 dans la casse jaune 6 j'espere que c'est quand meme claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est ok j'ai trouver pour les images donc voila j'espere que c'est good luna93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant