babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut a tous !! Donc voila, je crois que c'est dans le mode puzzle game le premier truc c'est petite croix, mais en fait j'ai rien compris ce qu'il fallait faire ! Aidez moi svp. MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben tu doit faire la crois avec des briques de même couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 lumines le but c'est d'assembler les couleurs en carré de 4... (j'espere qui ne va pas demander pour le jeu sudoku c'est pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non mais j'avais compris pour la partie de jeu "normale" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hé bien c'est simple, tu dois reproduire la petite croix, mais le subtilité, c'est qu'elle ne doit bien sur toucher aucun autre cube (carré) de la même couleur... Je sais pas si j'ai été bien clair sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 désoler de revenir sur ce probleme mais j'ai rien compris du tout pour lumines mode puzzle faut il faire une crois de meme couleur ??sinon comment faire serieux sa me rend fou si quelqu'un qui sais le faire pourrait faire une pitite video sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bah moi sudoku j'ai toujours rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai pas acheter sufoku c'est cool mais bon je sais pas si sur psp c'est chient mais quoi que tu a pas compris ?? ce qu'il faut faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c simple tu a des carre comme ca bo ou bb ou oo ,... bo bb oo le but est de faire pour le premier obo ou bob bbb ooo obo bob b= blanc et o = orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 lol c'est du chinois, comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant