Aller au contenu

Puce DMS4 EZI

Vault

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une tite ps2 v3 et j'aimerais bien lui greffer une puce DMS4 EZI sans soudure. Cependant je vois sur le site de Met@shop que cette puce est compatible avec toutes les ps2 v1-v12 alors que sur le site de DMS je vois qu'elle est seulement compatible avec les v5-v11.

Sinon quelle autre altenative que cette puce peut etre compatible et facile d'instalation.

Merci

http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=3&products_id=951

voila ici il parle qu'elle est compatible

Nombre de fils réduit : 17 fils pour les versions v1-v7 PAL/USA et 18 fils pour les version v1-v7 Japon/Asie.

donc a priori sur met@shop elle est comaptible. J'aimerai etre sur avant de l'acheter

J'ai encore fouiner sur le site de metagames et on voit lors de l'interview avec DMS que les EZI sont compatibles v1-v12. Ca reste trop flou lol

je cite : https://preprod.metagames.fr/Article210_INTERVIEW-DMS-EZI-TEAM.php

*Metagames : A propos des versions de consoles lesquelles seront supportées?

DMS : V1 à V11 Usa, PAL et Asie/Japon

...

*Metagames : Merci à vous et bon travail!

Cet interview me laisse un peu sur ma faim. J'atendais plus de détails mais tant pis,

soyons content d'avoir un peu plus d'infos. Info intéressante la puce "serait" compatible

de la V1 à la V12 donc pas sur les V12? Mais compatible V1,V2,V3,V4 ca va faire plaisir

à certains!

c'est supergag qui a raison, la puce est uniquement compatible v5 à v11. Par contre il etait question de trouver une solution pour les consoles plus anciennes (une modif du clip qui se met sur le bios je crois) mais depuis un certain temps plus de nouvelles. Je pense que les gars de chez dms ne finaliseront jamais ces nouveaux clips car ils sont très complexes a mettre au point et l'interet commercial est limité..

La seule solution : trouver une console d'occasion plus recente et l'echanger.. Tu n'as pas un petit cousin qui ne verra pas la difference ?? ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M