Vault Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut a tous, J'ai une tite ps2 v3 et j'aimerais bien lui greffer une puce DMS4 EZI sans soudure. Cependant je vois sur le site de Met@shop que cette puce est compatible avec toutes les ps2 v1-v12 alors que sur le site de DMS je vois qu'elle est seulement compatible avec les v5-v11. Sinon quelle autre altenative que cette puce peut etre compatible et facile d'instalation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c la puce la plus simple dinstalation et la derniere version de la dms4 ezi la donne compatible avec les v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 où est ce que vous avez vu que les dms4 EZI sont compatibles avec le v3 ??? parce que ce n'est marqué nul part sur le site des dms4 EZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=3&products_id=951 voila ici il parle qu'elle est compatible Nombre de fils réduit : 17 fils pour les versions v1-v7 PAL/USA et 18 fils pour les version v1-v7 Japon/Asie. donc a priori sur met@shop elle est comaptible. J'aimerai etre sur avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non elle n'est pas compatible. la description correspond a la version avec soudures. sur le site OFFICIEL il est marqué (PAL/JAP/USA V5-V11) http://www.dms3.com/cgi-bin/dms4ezi/site.pl?page=specs c'est juste une erreur sur le site de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai encore fouiner sur le site de metagames et on voit lors de l'interview avec DMS que les EZI sont compatibles v1-v12. Ca reste trop flou lol je cite : https://preprod.metagames.fr/Article210_INTERVIEW-DMS-EZI-TEAM.php *Metagames : A propos des versions de consoles lesquelles seront supportées? DMS : V1 à V11 Usa, PAL et Asie/Japon ... *Metagames : Merci à vous et bon travail! Cet interview me laisse un peu sur ma faim. J'atendais plus de détails mais tant pis, soyons content d'avoir un peu plus d'infos. Info intéressante la puce "serait" compatible de la V1 à la V12 donc pas sur les V12? Mais compatible V1,V2,V3,V4 ca va faire plaisir à certains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est supergag qui a raison, la puce est uniquement compatible v5 à v11. Par contre il etait question de trouver une solution pour les consoles plus anciennes (une modif du clip qui se met sur le bios je crois) mais depuis un certain temps plus de nouvelles. Je pense que les gars de chez dms ne finaliseront jamais ces nouveaux clips car ils sont très complexes a mettre au point et l'interet commercial est limité.. La seule solution : trouver une console d'occasion plus recente et l'echanger.. Tu n'as pas un petit cousin qui ne verra pas la difference ?? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Donc le mieux a faire c'est de changer de ps2 :/ Et un dd ca serai pas plsu simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le DD resterait la meilleure solution pour ta v3. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai corrigé et c'est vrai qu'au début les gars de DMS étaient dans le flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant