arnadsl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour, je viens de recevoir ma sd viking... je la mets dans le m3 nikel je vois l'ecran je decide de mttre un jeu cool ca marche... bon j'ai pas m'arreter la je vais en mettre plusieurs...et la plus rien plus aucun jeu plus de menus rien j'ai reformaté il ne voit plus la carte plein le cul sans dec... qu'est ce que je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 A mon avis, t'as perdu l'occasion de patcher ton M3. 1ere chose à faire lorsqu'il demarre mettre le dernier firmware, et j'en sais quelque chose j'ai recu un M3-SD firmware version 11 (ou 10 je sais plus bien) et ma SD etait detectee 1 fois sur 10... Conclusion si c'est pas fait tu mets l'update à la racine de ta SD et tu redémarre jusqu'à ce qu'elle soit detectée (perso j'alternais modes NDS et GBA en debranchant la SD à chaque fois, j'ai pu la patcher en mode GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bon ben c bon j'ai été piquer toutes les sd que j'ai pu de mes potes...Une sandisc 128 mo update detecté aussitot... C'est vraiment nul kan meme ce systeme il fo faire 50 cartes avant de pouvoir jouer. Enfin la ca a l'air d'etre bon...enfin j'espere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant