pilote2r5 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous mon probleme : d abord ma voiture est une clio 1 1,2essence j avais une legere mayo dans le bouchon d huile je me suis dit que c eté du au froid donc humidite car je n avais aucun autre signe qui me ferait penser au joint de culasse !mais la mon chauffage commence a ne plus chauffer tres fort !!(le changement du liquide de refroidissement a eté fait y a une semaine a nauroto , peut etre mal effectuer !!)par contre je ne perds pas de ldr donc a votre avis la purge et peut etre mal faite ou la pompe a eau qui pourait etre morte??est ce que ca pourrait etre un debut de joint de culasse ou pas ?? voila en gros le problme merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, la mayo c'est pas bon signe... Fais une vidange. Pour le liquide de refroidissement, à part s'ils en ont mis trop je ne vois pas comment il pourrait avoir été mal effectué... Possible que tu aies besoin de purger l'air dans le circuit de chauffage seulement, pour la pompe à eau il faut savoir si elle a été changée assez récemment ou pas. Si tu ne perds pas du tout de liquide de refroidissement, je doute quand même que ce soit unj joint de culasse. En général tu perds et de l'huile et du liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tu fais de petit trajets ? si oui , c'est surement d'la condensation . !!(le changement du liquide de refroidissement a eté fait y a une semaine a nauroto , peut etre mal effectuer !!) ils ont mis le bon liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c est bon j ai trouver c est quoi c est le radiateur de choffage qui commence a se boucher on ma dit que c eté courant sur ses voitures !ce week gros boulo en vue ! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oué il te faut un liquide spécial qui va désincruster tout ça et après tu purges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu as de la pression dans le bocal quand tu ouvres le bouchon ou des petites bulles --> joint de culasse assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu as de la pression dans le bocal quand tu ouvres le bouchon ou des petites bulles --> joint de culasse assuré Et sa c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu as de la pression dans le bocal quand tu ouvres le bouchon Il y'a toujours de la pression dans le bocal du liquide de refroidissement c'est normal...Et pis les gars vos neunoeils parce que ce pb est réglè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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