Aller au contenu

pour les connaisseurs en mecanique

pilote2r5

Messages recommandés

salut a tous mon probleme :

d abord ma voiture est une clio 1 1,2essence j avais une legere mayo dans le bouchon d huile je me suis dit que c eté du au froid donc humidite car je n avais aucun autre signe qui me ferait penser au joint de culasse !mais la mon chauffage commence a ne plus chauffer tres fort !!(le changement du liquide de refroidissement a eté fait y a une semaine a nauroto , peut etre mal effectuer !!)par contre je ne perds pas de ldr donc a votre avis la purge et peut etre mal faite ou la pompe a eau qui pourait etre morte??est ce que ca pourrait etre un debut de joint de culasse ou pas ??

voila en gros le problme merci !

Invité belladruzillaa

Salut, la mayo c'est pas bon signe... Fais une vidange. Pour le liquide de refroidissement, à part s'ils en ont mis trop je ne vois pas comment il pourrait avoir été mal effectué...

Possible que tu aies besoin de purger l'air dans le circuit de chauffage seulement, pour la pompe à eau il faut savoir si elle a été changée assez récemment ou pas.

Si tu ne perds pas du tout de liquide de refroidissement, je doute quand même que ce soit unj joint de culasse. En général tu perds et de l'huile et du liquide de refroidissement.

Invité belladruzillaa

Si tu as de la pression dans le bocal quand tu ouvres le bouchon 

Il y'a toujours de la pression dans le bocal du liquide de refroidissement c'est normal...Et pis les gars vos neunoeils parce que ce pb est réglè.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M