chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Voilà je voudrai savoir si quelqu un sait ou je pourrai trouver à Dl un cd de boot pour la Ps2 autre part que sur émul. ( oui je sais ce n'est pas bien mais c'est juste pour essayer, gvous jure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu es au courant que même si tu télécharges un cd de boot genre Swap Magic,tu devras quand même avoir un moyen pour lancer le cd de boot que tu as gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 heuuuu non et je n ai pas très bien compris ce que tu m as dis là... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Comment lancer un cd/dvd gravé sans une puce ou un cd de boot original? Ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merde il a aucun moyen??? et dis moi ca coute combien une puce ou un cd de boot original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bin la puce ça dépends de plein de choses (le type de puce, celui qui la monte...) et le swap magic ça doit être entre 20 et 30 euros sur le net. (20 euros sur metashop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 arg et il n'y a pas de moyen de contourné ca? il faut absolument un de ces deux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et en comptant que si tu prends le Swap Magic tu dois avoir quelque chose pour pouvoir swapper genre le flip top ou slid card et encore d'autres trucs si tu as une psTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 aie aie aie donc je n'ai pas d'autre moyen quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le plus simple reste l'installation de la faille ps1. (pas besoin de puce ni de swap, juste 1 fois quand tu dois l'installer). Après tu peux lancer des progs tels que hd loader, qui te permettent de jouer à tes jeux sur disque dur. A mon avis ça serait la meilleure solution pour toi (il faut tout de même un adaptateur réseau et un disque dur, et une ps2, pas une pstwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant