Djekill Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour je vien de voir cet news. Cet homebrew ecrit en LUA permet de telecharger directmenet depuis le web de la music et enregistree dans PSP\MUSIC voici le lien : http://www.psp-hacks.com/file/212 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ahh ça c'est pas mal! je vais tester ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas mal mais sa marche que sur les 1.00 & 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi aussi je vais tester sa a l'air pas mal comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Laissez vos impressions svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tu veux le lancer sur quoi sinon? 2.0? oui ça serait bien aussi. au dessus c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est interessant, mais avec PSP OSS, ca doit etre possible de deplacer le contenu DL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Au moin sa a le merite de bine marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant