Aller au contenu

hebergement sega


XBIOX

Messages recommandés

j/ai lu plusieurs post sur internet quil serais possible d'heberger plusieurs type de serveur pour dreamcast alors si quelqu'un a les soft sa me ferais grand plaisir den heberger avec les miens

 

et pourquoi ne pas partir un nouveau projet de devloppement dreamcast .... ?????

 

avec des amis on est en train den partir plus d'un vue les possibilitees qu'offre la dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret a vou aider pour votre projet de développement Dreamcast et jai meme un bon premier Projet pour vous, Un emulateur Mac OS (genre 7.5) pour dreamcast.

 

Sa serait bien de faire un port pour la Dreamcast du fameu Emulateur Macintosh 68k Basilisk II. En plus, sa rendrait la Dreamcast beaucoup Plus amusante.

 

On pourrais aussifaire un emulateur Windows Genre 95 pour la Dreamcast mais sa serais moin bien. Pour ce qui est de l'emulateur macintosh on pourrais essayer de faire tourner l'emulateur Fusion pour Dos sur DosBox DC.

 

En tout cas pour ce qui est de faire fonctionner un emulateur macintosh Je Peux vous aider, j'ai les rom du bios Macintosh, Jai toutes les version de Mac OS et je sais comment faire fonctionner tout les emulateur. Je me suis meme fait un Macintosh avec le Systeme 8.1 avec un vieu PC de 200Mhz et l'emulateur Fusion et un Petit Autoexec.bat qui démarre l'emulateur au demmarage de l'ordinateur alors rien n'est impossible.

 

On pourrais aussi essayer de faire un Port pour la Dreamcast de l'emulateur PearPC qui emule le Systeme Mac OS X mais sa lag sur mon AMD Athlon 64 3300+ alors sa me surprendrais que sa fonctionne sur la dreamcast (Genre 2Jours pour demmarer Mac OS X LOL)

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Salut j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'émuler un mac sur DC? C'est juste pour l'interface ou pour faire tourner les prog et jeux mac?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ok mais quel intérêt de le faire sur une DC? Ca existe sur PC. Je comprends que c'est pour le fun et se prouver des choses mais pour les utilisateurs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...