madchris Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, j'ai plusieurs jeu où il est possible de jouer a 4 mais en LAN, seulement je ne sait pas comment m'y prendre. faut-il deux play avec adaptateur réseau. est ce que ca marche avec les jeux sur disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le LAN utilise le petit port carré qui se trouve à côté des ports usb (i.s400). Pour jouer à 2, un câble suffit, mais à 3 ou 4 il faut une sorte de hub. C'est quels jeux dont tu parles ? Puet être qu'il existe une technique avec l'adaptateur réseau, mais j'en ai jamais entendu parlé...ni même une compatibilité disque dur. Il faut dire que ce jeu en LAN est vraiment peu exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il te faut bien un hub (multitap a cable link en language barbare) Tu dois pouvoir trouver ca dans un bon shop d'electronique. C'est vrai qu'il est bien dommage que la structure a mettre en place soit tres lourde en materiel.... mais imagine un gt4 a 6 avec chacun son ecran ca doit juste etre grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mes jeux en LAN sont: conflict global storm crash tag team racing atv off road fury 3 par contre sur ma ps2 ya pa de petit port a coté de mes deux usb. j'ai une ps2 silver v9. Le cable c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mmmhhh.... j'ai un doute... es-ce qu'ils n'auraient pas supprime les ports LAN sur les nouvelles ps2.... qqn peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est bien possible car moi j'ai rien, mais c'est illogique quand on sait que conflict global storm peut être joué en LAN et que qu'il est sorti après la V9 (ma play) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ben voila il te reste plus qu'a changer ta signature Sony des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 le port ilink a été supprimé des ps2 à partir des v9. les jeux en lan ne peuvent pas se jouer avec l'adaptateur réseau ? il me semble que oui mais jamais testé. pour gt4 j'en suis quasiment sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant