albin00 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour j'ai swap magic 3,6 + une coque flip top tout va bien, je grave un dvd avec alcohol 120 et je le met apres le swap magic et le swap me dis disk no ps2 que dois-je faire , pourtant je pense bien l'avoir graver c'es le jeux dbz tenka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Quelle est ta marque de dvd ? A quelle vitesse graves-tu ? Quel est le support de tes dvds ? Quelle est la version de ta ps2 ?.... Donne plus d'informations! C'est trop vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin00 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 alors ps2 version 7 c'est des dvd-R verbatim je les grave en 4x que veu tu savoir d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 As-tu déjà essayé de reconstruire l'image ? (avec cddvdgen et isobuilder.. ?) Et tes verbatims sont de quelle vitesse ? 1x-8x ou 1x-4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin00 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non je sais pas comment faire pour reconstruire une image et les verbatim c'est 1-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok suis ce tuto alors http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 Si apres avoir reconstruit l'image ca ne marche pas,essaye de changer de média bien que les verbatims sont très bons. Sinon regarde l'état de ta lentille... Et au passage quelle est ton graveur ? (mets a jour le firmware) ps:si tu veux je t'envois les progs qu'il te faut pour reconstruire l'image si tu ne les trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une V7, un backup gravé en 4x sur des DVD-R Verbatim 1-8 avec Alkohol, ça DOIT marcher, bon sang ! C'est une bonne config, et son utilisateur n'est pas un manche. Essaie quelques trucs (un DVD+R, pourquoi pas ?), mais ne te mets surtout pas à changer ta lentille ou ton graveur pour faire marcher le Swap. Il faut bien que quelqu'un un jour dise la vérité: le Magic Swap, c'est un truc très aléatoire et pas fiable du tout. Ca marche bien chez certains, mal chez certains autres... et des fois pas du tout. Ce forum est un vrai bureau des pleurs du Swap Magic, regarde toi-même en faisant défiler les pages.. Alors, si tu dois investir de nouveau pour faire tourner tes backups, songe plutôt à une puce. Un simple test: tes backups qui ne passent pas, apporte-les chez un copain qui a une puce et essaie-les. Tu vas voir, ils marchent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin00 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je ne toruve pas le logiciel cddvdgen peu on me donner un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut va sur psx rubrique téléchargement http://www.psx-station.com/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 chelou cher moi sa passe très bien peut etre que ton jeux et un rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant