iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjours a tous voila j'ai un collegue qui me stresse la vie pour que je lui mette une puce dans sa box 1.6 j'avais pris une duox et je ne suis pas arriver a la faire marcher dessus j'ai apris par la siute que cette puce ne marcher pas sur toute les 1.6 (a ou b) j'aimerai donc avoir votre avis sachant que j'ai pas encore envie d'acheter une puce qui va trainer dnas mon placart j'ai reperer une alladin http://www.ominfo.com/article-1136273414.html mais j'aimerai etre sur quitte a y mettre plus chere tant pis merci a vous et bonne année en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour moi c ok Elle est compatible avec les 1.6x donc il y a pas de soucis. Maintenant, je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui dac mais si tu vas par la la duox est compatible avec les 1.6 aussi mais sur certaine en tout cas si tu arrive a la faire marcher c que t'es balaise car a chaque foi que je pose la question il y a pas grand monde qui me repond ou alors c pour me dire qu'il n'y arrive pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut ioshy! tiens je te donne un lien même si je pense que tu le connaisse!!!! http://gueux-forum.net/index.php?showforum=38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci a toi pour ta recherche minouch mais en faite il ne parle pas du montage sur les 1.6 je penser aller y poser un post mais en general ils sont plus long a reponddre qu'ici merci quand meme a toi c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est parce que tu ne post pas dans les bonnes sections ..... Le flash bios de la bank 0 est fâché avec les 1.6b, le Cromwell de la bank 1 non ...... Et puis mettre une puce sur une 1.6, il faut vraiment avoir un écran LCD qui prend la poussière ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci jp33 j'ai essayer de faire booter sur les 2 bank et sa ne change rien t'aurais un conseil sur une puce pour les 1.6 si possible pas une a 50 € merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Sur les 1.6, tu met des Ndure, comme tout le monde ....... Si vraiment tu est vicéralement allergique à la couleur verte, montes une SmartXX Lt Opx: se pose directement sur le dos de la carte mère (reconstruction du LPC inutile) et mini OS intégré qui assure le démarrage de la puce. Un conseil, évites la mise à jour de l'OS, ça ne sert à rien et tu te retrouves vraiment seul au monde si ça rate ..... Mais, bon, l'exploit fonctionne aussi très bien ... mais sans soudure ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je te remercie pour c precieux conseil je vais faire des recherche sur c puce car je ne connais pas du tout je pense que sur ominfo il doive avoir sa encore merci sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant