Aller au contenu

puce pour 1.6

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous voila j'ai un collegue qui me stresse la vie pour que je lui mette une puce dans sa box 1.6 j'avais pris une duox et je ne suis pas arriver a la faire marcher dessus j'ai apris par la siute que cette puce ne marcher pas sur toute les 1.6 (a ou b) j'aimerai donc avoir votre avis sachant que j'ai pas encore envie d'acheter une puce qui va trainer dnas mon placart

j'ai reperer une alladin

http://www.ominfo.com/article-1136273414.html mais j'aimerai etre sur quitte a y mettre plus chere tant pis

merci a vous et bonne année en +

oui dac mais si tu vas par la la duox est compatible avec les 1.6 aussi

mais sur certaine en tout cas si tu arrive a la faire marcher c que t'es balaise car a chaque foi que je pose la question il y a pas grand monde qui me repond ou alors c pour me dire qu'il n'y arrive pas non plus

c'est parce que tu ne post pas dans les bonnes sections .....

Le flash bios de la bank 0 est fâché avec les 1.6b, le Cromwell de la bank 1 non ......

Et puis mettre une puce sur une 1.6, il faut vraiment avoir un écran LCD qui prend la poussière .....

Sur les 1.6, tu met des Ndure, comme tout le monde .......

Si vraiment tu est vicéralement allergique à la couleur verte, montes une SmartXX Lt Opx: se pose directement sur le dos de la carte mère (reconstruction du LPC inutile) et mini OS intégré qui assure le démarrage de la puce.

Un conseil, évites la mise à jour de l'OS, ça ne sert à rien et tu te retrouves vraiment seul au monde si ça rate .....

Mais, bon, l'exploit fonctionne aussi très bien ... mais sans soudure ......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M