Alexandre3 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour à tous!! Et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année. Petite question: J'ai un iso sur ms que je lance avec umd emulator, ensuite quand je quitte le jeu sans eteindre la psp, je me rends compte que je peut le relancer via l'umd. Est ce normal? si oui ca veut dire que je n'ai plus besoin d'aller dans l'emulator pour relancer le jeu, mais y'a t-il un risque quelconque? (sauvegarde ou autre......) Merci pour vos lumiéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut! C'est normal que ce la fasse ca! une fois l'emulation lancé, la PSP croit que la MS est l'UMD. Donc si on interromp pas l'emulation on a ce phenomene, mais y'a rien de grave! Par contre quand j'essayai de lancer le jeu comme ca, j'avai ecran noir puis extinction! Sinon aucun risque connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre3 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut Par contre quand j'essayai de lancer le jeu comme ca, j'avai ecran noir puis extinction! et avec d'autre jeu style untold legende le jeu ce relance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant