Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut otut le monde pour jouer a nos sauvegardes nds, il faut le passkey, mais on a ton besoin si on flashe la ds avec le wifime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, après avoir flashé ta DS, tu l'allumes en apppuyant sur A B X Y et tu arrives directement dans le menu supercard DS, donc pas besoin de passkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui mais le 1er flashage peut il se faire sans passkey avec le wifime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui, le wifime est une alternative au passkey, c'est cette méthode que j'ai utilisée pour flasher ma ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok donc pour le wifime je peut utiliser ma livebox, envoyer le truc pour flashern je flashe ma ds , et apres je peut jouer a mes backups nds avec seulement la supercard sans passkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non,pour utiliser le wifime tu as besoin d'une carte wifi compatible, dont voici la liste: http://ralink.rapla.net/ les machins en USB ne marchent pas, seulement les cartes au format PCI et PCMCIA. moi j'ai la MSI PC54G2, qui marche à merveille avec la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant