typon4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour j'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant sur les sujets. Comment fait on une copie d'un jeu original avec supercard et superpass. J'arrive à faire quasiment tout le reste sauf ça. D'autre part les films convertis avec "Movie Converter" sont illisibles en video et corrects en audio, si quelqu'un connait la soluce! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typon4 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon ben! dites moi pas que personne y sait comment qu'y faut faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Essaie "Magic Key Tool" et regarde https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typon4 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je l'ai essayé mais il ne fonctionne pas avec supercard semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je n'en ai pas d'autre en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typon4 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok je continue a chercher! merci si je trouve je balance la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant