sknot Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Alor voila slt dabor !!! voila un pote voudrais que je l'ui installe l'exploit ndure par la méthode 007 mais il voudrais jouer au live aussi je croi ke yotsu mavé di quil iavé dé risque de bannissement !!!! je c quil ia xbonnect mais il é assez tétu il veu le live lui lol alor merci a vou pr vo réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 i va se faire banir amoin que il instal son dash sur le c et non sur le e ou f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ba oui genre moi qui é unleash sur le c je pouré i jouer ossi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est le festival du SMS par ici? Bon, pour répondre à ta question sknot, si tu installes un exploit sur la Xbox de ton ami et que celui-ci veut se connecter sur le Xbox Live, alors oui il risque le bannissement. À vrai dire, je penses qu'avec n'importe quel exploit il risque le bannissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 surtout si l'exploit est sur le C poour pouvoir aller sur le live il faut que le dash alternatif sois sur E ou F je dirai que le mieux serais d'installer une puce comme la duox que tu peux desactiver et d'avoir le dash installer de facon a garde le C d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Désolé pour le langauge sms manic c'est a cause d'msn ça !!!! merci pour vos réponses on va y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 faut que t'installe l'exploit audio je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le niveau monte ici ....... Pour info, il y a deux exploits qui permettent de jouer dans soucis sur le Live: 1) l'exploit Audio qui nécessite de disposer d'un dash 4920 ce qui l'empêche de fonctionner sur les dernières versions de console .... 2) l'exploit Ndure qui nécessite lui un MS Dash 5960 mais qui est donc compatible avec tiutes les versions de consoles .... Dans les deux cas, le fonctionnement est nickel et le bannissement aussi risqué qu'avec une puce pour l'Audio et limite impossible avec le Ndure puisque c'est toujours le TSOP qui est en mémoire et qu'il faut obligatoirement être sur le MS Dash g'origine pour pouvoir se connecter (je vous passe les détails, cet exploit n'ayant pas que le Live comme fonction première ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jp33.... mon héro... ça fait plaisir de te voir dans le coin!! merci de tes supers conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lorie, tu vas me faire rougir ..... Tu sais pourtant où me trouver facilement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant