Aller au contenu

007 et xbox live ???


sknot

Messages recommandés

Alor voila slt dabor !!! voila un pote voudrais que je l'ui installe l'exploit ndure par la méthode 007 mais il voudrais jouer au live aussi je croi ke yotsu mavé di quil iavé dé risque de bannissement !!!! je c quil ia xbonnect mais il é assez tétu il veu le live lui lol alor merci a vou pr vo réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le festival du SMS par ici? Bon, pour répondre à ta question sknot, si tu installes un exploit sur la Xbox de ton ami et que celui-ci veut se connecter sur le Xbox Live, alors oui il risque le bannissement. À vrai dire, je penses qu'avec n'importe quel exploit il risque le bannissement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si l'exploit est sur le C poour pouvoir aller sur le live il faut que le dash alternatif sois sur E ou F

je dirai que le mieux serais d'installer une puce comme la duox que tu peux desactiver et d'avoir le dash installer de facon a garde le C d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau monte ici .......

 

Pour info, il y a deux exploits qui permettent de jouer dans soucis sur le Live:

 

1) l'exploit Audio qui nécessite de disposer d'un dash 4920 ce qui l'empêche de fonctionner sur les dernières versions de console ....

2) l'exploit Ndure qui nécessite lui un MS Dash 5960 mais qui est donc compatible avec tiutes les versions de consoles ....

 

Dans les deux cas, le fonctionnement est nickel et le bannissement aussi risqué qu'avec une puce pour l'Audio et limite impossible avec le Ndure puisque c'est toujours le TSOP qui est en mémoire et qu'il faut obligatoirement être sur le MS Dash g'origine pour pouvoir se connecter (je vous passe les détails, cet exploit n'ayant pas que le Live comme fonction première ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...