Aller au contenu

Star Ocean 3


chiharu

Messages recommandés

lol oué pourquoi pas mais pour l instant je n ai pas bcp d'argent alors ce n'est pas le top, mais avec mes notions d'anglais et un bon dico je devrai m en sortir et sinon je peux essayer de trouver un patch pour la langue je pense que c'est possible, si je n arrive pas a avancer sans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs ne tombent pas des arbres, encore moins lorsqu'il s'agit d'un RPG sur PS2.

 

C'est très dommage tout de même que ce jeu n'ait pas connu les honneurs d'une adaptation digne de ce nom. Et non content de ne pas le traduire, Ubi Soft a également sorti la version Pal en 50Hz non optimisé!

(Astuce: pour retrouver un ratio d'écran quasi-identique à la version 60Hz, réglez le ratio d'écran sur 16/9...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que dans star ocean 3 il y a des énigmes c'est largement à la portée de tout le monde.

 

Je l'ai fini sans problème Cliff Abel et Fayt powaa.

 

Il est bien en VO Anglais et sous-titré anglais mais bon si tu coinces il y a des soluces par exemple sur cet excellent site sur les RPG http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php .

 

Je te dis Star ocean 3 il vaut largement le coup même s'il n'est pas en FR ce n'est pas comme cette bouze de FFX (à mes vieux FF6 et 7 comme vous êtes loin!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le star ocean j'ai vraiment pas aimer !

 

jm'attandai a un rpg tour par tour alors qu'en fait c du temps reel et avec ce gameplay pas besoin d'avoir un niveau super eleve car les ennemis ont les meme technique a chaque fois, c sur plus de temps pour le battre mais voila koi ...

 

mais a mon avis tu aimera car j'ai l'impression que jsuis le seul a ne pas l'avoir aimer .

 

et ce que j'ai pas aimer c laisser ses compagnons en mode auto pour des combats car ils font tjrs de la merde jtrouve donc resultat faut zig zagger entre chaque personnages enfin bon jte dit ce que j'en pense car parfois c bien d'avoir des avis negatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je te dis Star ocean 3 il vaut largement le coup même s'il n'est pas en FR ce n'est pas comme cette bouze de FFX (à mes vieux FF6 et 7 comme vous êtes loin!!)"

 

Franchement, à l'époque de sa sortie US en decembre 2000 (et encore maintenant) FFX etait une vraie tuerie, c'etait tres beau, fluide, etc ... le comparer avec SO3 releve de la folie furieuse, vu que les 2 jeux ne joue pas du tout dans la meme cour (combat aux tour/tour, contre temps reel) bien que ce soit tout 2 des rpg's... Certe SO3 demonte grave, je me suis regaler a le faire (je precise en us et en 60hz), mais de là a traiter FFX de bouze, je suis pas d'accord...

 

Pour ce qui est de FF6 et FF7, je ne suis pas d'accord non plus, bien que tres bon tout les deux, ces deux jeux ont enormement vieillis et ne rivalisent pas avec les RPG's new gen...

Depuis quelques temps tout le monde crache sur le nouveau pour mettre l'ancien sur un enorme piedestal... merde, le passé c'est le passé, y'a beaucoup mieux de nos jours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...