chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, je voudrai acheter le jeu Star Ocean 3 mais je n arrive pas à savoir si il y a une traduction francaise, des personnes me dises que c'est anglais sous titré anglais et d autre anglais sous titré francais. Quel est la bonne version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Les voix sont en Anglais mais je pense que c'est sous-titré francais (logiquement).Donc fonces parce qu'il est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendoma Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pour la version dispo dans le commerce, cest VO ss titré anglais. Maintenant je ne sais pas si il existe un patch pour avoir les ss titre français en tout cas super jeu qui vaut le coup que l'on fasse qq progrès en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je sais qu il a d'exelente critique mais c'est la langue qui me gène, mais bon ce n'est pas si grave comme ca, je deviendrai une bète en anglais mais je suis quand meme curieuse de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je sui desolé de te decevoir Chiharu que la version PAL de Star Ocean III que tu trouveras dans le commerce est la même que la NTSC US ils se sont juste amusés à la rendre compatible avec les consoles PAL. C'etait la même chose avec Wild Arms III et Breath of Fire IV... Donc les voix sont en anglais et les dialogues également. Je confirme donc ce qu'a dit Kendoma Mais ca n'en reste pas moins un tres bon jeu même si beaucoup le trouve difficile. Moi j'ai bien aimé puisque je l'ai fini A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ha ok et pour comprendre c'été dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah pas vraiment mais il faut dire que j'en etais a ma 6eme année d'apprentissage de l'anglais quand je l'ai fini (Heuresement que j'avais choisis l'anglais en LV1 ) Si tu n'as aucune notion d'anglais bah je te deconseille fortement de jouer a un RPG dans cette langue pasque avec toutes les enigmes tu seras vite bloqué. C'est pour cà que je m'amuse pas a jouer aux RPG japonais même si c'est tres tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je confirme toute les voix sont en anglais et pas de traduction fr..le pire c est qu aucun test ne le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oué c'est ca aucun test ne le dit et pourtant j ai cherché. merde il y a des énigme??? hooolalalala je n ai pas fini pour ce qui est de l anglais je m en sors très bien dans les traduction donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Faut t'entrainer pour Dragon Quest VIII qui sort en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant