Aller au contenu

Le meilleur jeu PSP !!!!


sangokuwil

Messages recommandés

Sangowukil attends donc Gran Turismo Mobile il sera vraiment incontournable avec des graphismes de folies car polyphony digital a un sens accrue du graphisme et du détail dans leur série Gran Turismo ! Un jeu qui te durera des heures et impossbile de faire un remake d'un épisode PSX ou Ps2 car ca serait salir leur réputation !

 

Ps: Hellsing t'as l'age de ma p'tite soeur ! J'suis un 87' une année sacrément cool s'annonce pour mes futurs 19 printemps ! Pourquoi t'as arréter les études ? J'te pensais dans la 20ene merde alors ! Ca me laisse complexé tout ca lool (Joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue presque pas aux jeux PSP je les trouve trop commun et... pas supers !!! alors sérieusement une carte 1Go avec les meuilleurs emulateurs existants et des 10aines de roms c'est plus jouisif que certains jeux lol.

 

Profites d'un Secret Of Mana partout ou je vais avec ine émulation encore meilleur que sur PS2 c'est le bonheur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je joue pas mal avec scummVM sur psp pour les monkey island, sam&max...

Sinon moi ossi le début c'était amstrad 6128; Rahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! grizor ca c'était du pur jeu à l'époque. Et les "passagers du temps" avec le chat de gaston, de la boulettee!!!!!!!!!!!!

Pour moi le meilleur jeu psp à l'heure actuelle c Lumines (Truc de dingue qd j'arrete je vois encore des cubes ds ma tête c la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...