Aller au contenu

Problème avec la gravure des .ISO


chiharu

Messages recommandés

chiharu> je sais à quoi sert un cd de boot, mais tu as l'air de t'être mal renseigner.. On est pas sur Dreamcast ou un simple cd de boot gravé faisait passé les backup et imports!!

 

Il te faut soit un cd original "magic swap" ou alors tu te fais installé une puce, mais pour lancer des backups ou imports sur ps2; va falloir sortir des ronds de ta poche...$$$

 

 

Tt ce qui est magic swap, cd loader etc prêt à graver qu'on trouve sur la mule c'est pas très utile...puisque inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour chiharu qui ne cherche pas beaucoup:

tu prends ton rar tu le décompresse sa mais du temps ensuite tu décompresse une nouvelle fois le premier fichier que tu as ensuite il ne t'en reste plus qu'un normalement c'est un fichier iso ensuite mois j'utilise nero aucun probleme a ce jour avec,tu vas dans graver une image tu sélectionne l'image du jeu que tu as décompressé et tu la grave

normalement j'ai étais assez clair!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet mooourad, je me suis mal renseigné car on ma dit qu avec ce cd boot je pouvais faire tourner les jeux gravé et import, mais c'est gentil de m'aider car sinon je serai toujours en train de chercher pourquoi ca ne marche pas, lol merci

 

Merci MaPomme pour ton tuto

 

Tu es très gentil sopher mais je ne suis pas du tout expèrte dans la matière et j ai trouvé un autre moyen beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...