Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 a par si tu as une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mais si t'a une puce le cd de boot ne te sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Exact, donc aucunes utilitée. Les cd de boot gravé ça a toujours ete une sorte de legende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 chiharu> je sais à quoi sert un cd de boot, mais tu as l'air de t'être mal renseigner.. On est pas sur Dreamcast ou un simple cd de boot gravé faisait passé les backup et imports!! Il te faut soit un cd original "magic swap" ou alors tu te fais installé une puce, mais pour lancer des backups ou imports sur ps2; va falloir sortir des ronds de ta poche...$$$ Tt ce qui est magic swap, cd loader etc prêt à graver qu'on trouve sur la mule c'est pas très utile...puisque inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Permettez-moi de rappeler mon tuto complet sur cette question: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a tous pour chiharu qui ne cherche pas beaucoup: tu prends ton rar tu le décompresse sa mais du temps ensuite tu décompresse une nouvelle fois le premier fichier que tu as ensuite il ne t'en reste plus qu'un normalement c'est un fichier iso ensuite mois j'utilise nero aucun probleme a ce jour avec,tu vas dans graver une image tu sélectionne l'image du jeu que tu as décompressé et tu la grave normalement j'ai étais assez clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui en effet mooourad, je me suis mal renseigné car on ma dit qu avec ce cd boot je pouvais faire tourner les jeux gravé et import, mais c'est gentil de m'aider car sinon je serai toujours en train de chercher pourquoi ca ne marche pas, lol merci Merci MaPomme pour ton tuto Tu es très gentil sopher mais je ne suis pas du tout expèrte dans la matière et j ai trouvé un autre moyen beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant