Aller au contenu

Problème avec la gravure des .ISO


chiharu

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai un petit problème, voilà,

j ai trouvé un cd de boot pour pouvoir lire les jeux gravé ou import ( pour quand j aurai acheté un jeu pas compatible avec la pc2 comme ff8 que je n ai que sur PC et les jeu qui ne marche plus a cause de raillure) et j'ai dl un jeu seulement je ne sais pas comment le graver, on ma dit que c'été en tant qu'image, mais après je ne sais pas.

 

Quelqu un pourrai m'aider?

Comme programme de gravure j ai Néro

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai dl Alcohol et j ai fait " assistante de gravure de l image" c'est c'est un ISO que j ai, mais maintenant j ai un problème, c'est que mon fichier se trouve en 19 parties et quand je veux en mettre plusieur il ne veut pas, ces 19 partie je dois bien toute les mettre non??

je ne comprends plus rieeeeeeeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens tant a graver ton jeu avec Nero il te suffit d'aller dans "Graveur" et de faire l'option "Graver l'image". Ensuite tu choisis ton iso et tu le graves. Seulement je deconseille fortement la gravure avec NERO. Comme l'a dit TiaG tu devrais utiliser DVD Decrypter. Tu as juste a choisir ton iso et la vitesse de gravure et le logiciel s'occupe de tout. C'est certainement le meilleur logiciel a mon goût pour graver les jeux ps2. Alcohol restant assez avancé et a reserver aux pros En bref dl et install Dvd Decrypter. Ensuite tu vas "Mode" -> "ISO" -> "Write"

Ensuite tu clique sur le dossier avec la loupe dans "Source"et tu choisis ton iso.

Choisis ton graveur de DVD dans "destination". Choisis ta vitesse de gravure en bas a droite dans "Settings" et apres tu peux cliquer sur l'image du disque dur et du dvd pour lancer la gravure.

 

Par contre ton histoire de 19 parties je suppose que ce sont des archives WINRAR. Il te faudra dl et installer le logiciel ensuite extraire l'iso de ces parties avant de pouvoir la graver.

 

Et voilà J'espere que ca t'aideras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cd boot c'est pour lire les jeu gravé et import, c'est comme une puce.

pour la gravure j ai réuci, maintenant il ne me reste plus cas trouvé un cd boot qui marche.. car le mien ne marche pas.

quelqu un sait ou je pourrai en trouvé un a part émul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...