lillyputh Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 par contre rien ne vaut le pad n64 et sa gachette pour zelda...car avec mon pad firestorm2 c est quand meme la galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 quelqu un a le mot de passe? pour le ftp?quelqu un peut me MP il y a pas quelqu un qui peut faire un pack avec tout sauf la roms biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si t'a pas encore fait Ocarina of time , jette toi dessus ,tu va pas etre deçu il etait po avec wind maker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Seulement lorsque tu achetes le pack GameCube + Zelda (et ya Master Quest aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non c'était les 1ere version de Zelda WW qui avait ce jeu pas forcément le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouiiiiiii l'édition limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si t'a pas encore fait Ocarina of time , jette toi dessus ,tu va pas etre deçu c'est celui là le 1er non? après c'est majora's mask? histoire de les faire dans l'ordre quoi par contre j'ai essayés les nouveaux zelda de la GBC (ceux fait par capcom je crois) et grave comment j'accorche pas, j'ai l'impression de jouer à des clones de la version GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui ceux de capcom sont pas terible ! j'ai pas accroche du tout , j'ai les 2 et j'ai meme pas fait 2 palais... sont pas accrocheur . L'ordre des Zelda : -Zelda 1 nes -Zelda 2 nes -Zelda 3 Snes -Zelda Ocarina of times N64 -Zelda majora mask N64 -Zelda WW GC Je parle que des consoles de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ils sont pas trop long ceux de la N64? j'ai bien envi de les terminé et de m'attaquer à la version GC, sauf que j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est pas un problème de pas les faire dans l'ordre . Les histoires sont tjs différentes (sauf peut-être majora's mask qui est chronologiquement la suite d'ocarina of time, mais là encore, l'histoire est totalement nouvelle) Et oui, ils sont longs (surtout ocarina) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant