sekk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ça rend bien avec mario 64 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je ne vois que les images de mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Idem, les liens doivent-être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Strange =S Je vois tout et je l'héberge même pas ... Heu le problème a l'air de venir de vous ... Fin moi je vois parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est parce que tu est loggé sur leur fofo heberge les image sur imagehack on veut voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pfou merdasse ^^ Ouais mais bon c'est chiant de mettre des liens entre balises img =P Et pour imageshack c'est puant, j'aurais préféré les mettre sur mon FTP ^^ Bon quand j'ai le temps je le fais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je vois pas toutes les images non plus, mais pour celles qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 mario j'accroche pas, ça me flash trop les yeux lol sinon zelda c'est vraiment pas mal j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en plus, je crois que je vais m'y mettre y a que le ocarina of time qui a été modifié ou bien aussi le major's mask? l'émulation fonctionne très bien?? (rassurez-vous j'irais emprunter la Nintendo 64 et le jeu d'un pote pour pouvoir y jouer par émulation ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lol Si t'a pas encore fait Ocarina of time , jette toi dessus ,tu va pas etre deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant