sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sauf que j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre en fait tu vas le torcher vite fait le windwaker sauf si tu fé la quête des photos ( statuettes ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ceux de la n64 sont tres long, mais tres bon !!! moi ocarina of times j'y ai jouer 2mois , puis recommencer 6mois plus tard pour le finir !! Mais si y en a que tu doit ne pas rater , c'est ceux la : Zelda 1 nes Zelda 3 snes Ocarina of time n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Zelda 2, il est sur nes non wil? A noter que le 3 est ressorti sur gba, avec un mode multijoueur inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben y'a aussi l'Edition Collector sur GC qui rassemble tous les zelda sauf le 1 et le 2 si je me rappelle bien! Perso OOT master quest je m'en lasse pas de le faire et de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 lol oui merci j'avais pas vu que j'avais mis un S devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi ocarina of times j'y ai jouer 2mois , puis recommencer 6mois plus tard pour le finir !! lol dis-lui pas des trucs comme ça, tu vas le dégouter du jeu Non sérieusement moi en y jouant ~2h par jour je l'ai fini en 2 semaines mais en profitant du jeu pas en traçant donc... Au fait bad10 comment t'as pu râter cet évenement du jeu vidéo ? T'as été cryogénisé dans les années 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 lol le prb c'est que j'ai eu un bug !! et vi un bug , je suis le seul apparement , j'etait bloquer dans le temple de l'eau , j'ai fais les salle d'une façon que je ne pouvai plus avancer ! j'ai essayer pdt 2 mois de me debloquer puis mort j'ai lacher pdt 6mois ,j'ai refais le jeu d'une traite et aucun blem !!!!! par contre je le conais bien le jeu du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Clair que rien qu'a voir les images du jeu, ca dech tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant