mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'accord que la N-Gage QD a un beau design, une meilleure ergonomie et tout ce qu'on veut mais on regrettera toujours la suppression des fonctions d'origine de la N-Gage classique, du style le lecteur MP3 / Radio et tout le reste ... Enfin, j'ai toujours ma N-Gage (avec la batterie morte mais pas graff -_-') et il m'était venu à l'idée d'acheter la N-Gage QD -> Finalement, ayant vu qu'il y avait bcp de fonctions supprimées sur cette version, je n'avais pas envie de me relancer dans un nouvel achat à cette époque-là ... Surtout qu'il existait pas encore des .sys de lecteurs Mp3 indépendant Et surtout de radios ! La radio, c'est tout con mais c'était ce que je préferais. Tssss ... Ils l'ont viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ils ont viré tous ça pour faire baiser le prix de la ngage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et malgré ça je compati tins ce soir dans le train un mec d emon age la sortie j'étais tout nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant