mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Quelle est la taille moyenne d'un backup PSP ? (sivouplaît) (merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le maximum pour un um c'est 1.8Go donc prend une 2 Go (Raisonnement absurde mdr) JDélire mon poto ! J'pense qu'ils sont en moyenne superieure a 500mo donc prend au moins une 1Go 2 Go : La bella vita ! elle fait la totale 1 Go : Elle fait tout sauf les gros engins (umd sup. a 1Go obligé d'etre rippé) Aprés c'est un peu caïlleu mais pense a investir sur le long terme et pas acheter une 512mo pour le regretter ! Parole de mon pote qui a fait l'erreur de prendre une 512 car il arrivait pas a boucler la 1go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Les développeurs ne sont pas payé au poids il y a des jeux qui font 5mo (puzzle bubble) et d'autres 1.2go (tony hawks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oulah heureusement qu'on me le dit maintenant ^^ Je crois bien que je vais tenter le MS 1 gig. et le rip. Je sais qu'il faut s'attendre au déluge pour des titres comme Gran Turismo 4 Mobile mais j'me dit aussi qu'ils auront le temps de sortir un autre firmware et de faire chier leur monde avec leurs update obligatoires ... Bref, 1 Giga c'est assez. D'autant plus que j'utiliserai pas nécessairement des backups, y a les films et les émulateurs aussi ... Soit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 UP: Et pour les divx, la taille moyenne est de combien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est du mp4 SP ou AVC, pas du divx pour la taille ça depend de la durée du film et de la quelité voulu, ça peut aller de 250-300 a 500-600mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Désolé, une erreur de mémoire interne =P je pensais qu'on lisait les divx sur la PSP. Soit, bah ça va encore alors comme je vois ^^ Mais comme je vois aussi faut vraiment une Memory Stick 2 Gigas pour être dans le luxe total =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant