arnosound Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous je voudré savoir si c possible é comment on fé pr effacer le nom de nos recherches sous emule ou echanblard! En faite quand je tape les premieres lettres d un nom il y a ce ke j ai cherché avt ki s affiche et je ne ve pas ke l on puisse voir! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c bon j ai trouvé par moi m! merci kan m il fo faire ctrl et suppr en m temps kan on é ds la fenetre de recherche a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Slt, Stop au langage SMS merci. Ben pour effacer tes recherches tu cliques sur sur chaque fenetre de recherche en haut à droite comme pour fermer n'importe quelle fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il parlait de la saisie semi-automatique dans le champ "Nom" (de l'onglet Recherches) jpense, pas la manière dont fermer les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben j'en suis toujours pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 évite de télécharger des film de boules stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oué surtout si tes parents s'en servent et que tu sais pas effacer tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 à moins, que ce soit ses parents qui font ces recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant