Aller au contenu

2.0 les emu passent dessus je sais plus ?


Ekortal

Messages recommandés

Non ! C'est vrai ?!!! Je savais que certains homebrew passaient sur 2.00 mais je n'ai jamais su lesquels...Jamais je n'aurais pensé qu"un émulateur tournait sur 2.00 !!

Il y a que celui la ? t'es sur ?

Le ebootloader c'est ce quo permet de revenir en 1.50 c'est ca ? et le eboot launcher c'est quoi ? Je pensais commencer a maitriser la scene PSP mais je me renconctre que j'ai encore du retard a rattraper....!

Moi je suis en 2.00 et je veux pas toucher au firm ou faire quoi que ce soit qui fait sauter la garantie (et supprimer le navigateur web de ma 2.00 :D)

Donc ca serais cool de me dire ce que sont le eboot loader (ca je crois savoir que c'est pour DG mais j'en suis pas sur) et le eboot launcher (ca j'en est aucune idée), de me dire si ca fait sauter la garantie et enfin la liste des emus (liens si possible mais sinon je cliquerais sur rechercher en esperant que la page n'est pas été supprimé ) compatible 2.00 !

 

Merci d'avance pour vos réponses ! Si ya vraiment des emus qui tournent sur 2.0 je serais trop heureux ! Malheureuseument l'ému qui me plait le plus c'est l'ému gba et il n'est pas au point m'a t on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une liste de tous ce qui peut marcher sur 2.0 a l'aide de eboot launcherv 0.9 (il me semble je suis pas sur de la version )

http://fanjita.org/

alle dans la rubrique "Working Eboot" sur la gauche ... je suis restez con quand j'ai vu le nombre de homebrew qui marchait sur la 2.0 ... y en a beaucoup a vrai dire a peu pres tous sauf les iso loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le eboot launcher est un programme qui s'execute avec la failles TIFF, c'est a dire qu'il s'intstall dans le menu photo, et qu'il doit etre lancé comme le DG.

 

Une fois lancé, sa se presente tout simplement comme une liste de tout les homebrew qu'il y a sur ta MS, tu selectionne lequel tu veux, et il se lance (ou pas )

 

Aucun risque pour ta PSP, ni perte de garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!! En voila une qu'elle est bonne de nouvelle !!

C'est parti pour des emus sur ma psp 2.00 !!!!

Et 1.50 ! lol

Merci les gars pour votre aide !

 

P.S : Si je met un ému non compatible 2.00 et que j'essaie de le lancer, aucun risque non plus a part qu'il ne se lance pas donc !? Car il y a tellement d'homebrew dans la liste que j'ai la flemme de faire le détail et est bien envie de choper tous les émus psp m'interressant et de les tester un par un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...