mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Comment vous faites pour ceux qui ont acheté la PSP JAP ? La batterie doit être Jap donc non-compatible non ? Vous connaissez des sites vendant ce type d'accessoire ou autre chose ? Merci pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ya que la prise qui doit être une prise de type européenne, mais la batterie marche sans pb. 110/220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il suffit d'utiliser un cable d'alimentation comme celui de la PS2 ou la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 un adapt AC si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 plus rapide d'1 seconde que toi d'Hellsing, tu te relaches!! Je dois en avertir les admin lol je veux prendre la place du roi à la place du roi lol je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu peu te recharger sans avoir peur, y'a pas de probleme avec notre courant français ça t'evitera des depenses inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Parfait pour ta réponse Hellsing, j'y pensais justement ! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes par cette méthode. Mais c'est exactement ce que je comptais faire, j'avais remarqué que l'adaptateur était le même que celui du câble d'alimentation de la PS2. Parfait ^^ Je vais pas me casser la tête alors =D Ben dis donc, à c't heure ci je suis étonné qu'on me réponde comme ça =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ben en fait c'est surtou a ces heures la que ya le plus de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 En même temps tant mieux, je n'ai rien à faire de mon temps vers ces "heures-là" =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 comme beaucoup des metagamers ... On aime faire les nocturnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant