Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut, j'ai demonté ma PS2 car elle ne lisait plus les DVD-Video ni les jeux. Donc quand je suis arrivé au nivo de la lentille j'ai mis de l'alcohol vers environ 30°(dilué par moi). Ensuite avec un coton tige je l'ai un peu froté puis laissé sécher pendant environt 15 minutes. En espérant que ca allait marcher de nouveau, bas non ca ne marchait toujours pas . Voilà, moi j'ai une V4 et je vouslais savoir si il était possible que j'installe une lentille V7 ou V8 (car on ma dit que c'était les meilleurs) sur ma console ? A oui j'ai une ripper V2 deluxe. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bin sur qu'ont peu mais 85€environ ouillle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jconfirme tu pe mettre nimporte kel version de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les lentille v4 sont les méme que les v3 il seré donc posible de monté une lentille v8 sur ce mondéle ou aver vous trouvé des info sur ce genre de manipe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 lepote c'est un e question ca ? Mais j'ai raison ca non, que les lentilles V7 et V8 sont meilleurs que les autres ? Merci moi je peux me les payer car de la nettoyer ca a pas marché ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jte conseille la v8 pr la lecture -RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 perfectmaster pour ta réponce : oui tu a réson car tu a une ps2 v4 et une lentille de v.8 seré de m calité par ex tu pouré lire les dvd+r et dvd+rw de méme pour dvd-r et dvd-rw si je me tronpe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 V8 sur c la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en fait certaines v7 lisent les -RW c'est a partir de la v7 ke ca a commencé dc certaines lisent et d'autres non dc la v8 c'est sur voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 yotsu quant tu dit : "jconfirme tu pe mettre nimporte kel version de lentille" tu dit sa apartire dune expérience peso , tu a des lien avec des info ou tu a juste u des éco sur le forume et dapré tout il et posible de metre une lentille v8 sur v3 car on peut metre une lentille v4 sur une v3 donc si la lentille v8 marche sur les ps2 v4 elle doit martché sur les v3 enfin tu me comprent MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant