Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut à tous!!! Je me tate à faire pucer ma ps2 car un gars de magasin m'a dit que les puces ne marchaient pas bien avec les ps2 version 3. J'aurai voulu faire poser ou ripper ou une messiah2 Donc j'aimerai savoir si vous pensez que ca marche bien ou si vous avez une quelconque experience dans la matiere!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai crame la mienne pourtant faite par un bon...copain c'est du cms vends la v3 et achete une recente deja pucee ou tu veux o....info ou bien C....sole...op ou abso....ga... tu pourras les lire les RW et en plus elle marchera mieux car neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Non je compte le faire faire par un pro dans un magasin mais c'est la compatibilite du materiel qui m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Oui ma ps2 hs etait une V3 la DMS3 marche sur toute mais sur une V3 c'est plu dur au niveau du hard car compsants CMS trop petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Donc meme si c'est un pro qui le fait, il est fort possible que la console ne vive plus tes longtemps apres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant