ttr119 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour a tous et merci a tous ceux qui von lite mes message et peut etre me repondre voila j ai acheter l original de pes5 et l adapatateur reseaux pour pouvoir jouer en ligne et quand je lance le mode reseaux dans pes5 il passe le test DNAS mais ca bloque a cette phrase: "tester l'environnement reseaux" et puis je peu plus rien faire donc comment faire d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 t as une puce? si oui desactive la. teste ta config reseau avec le cd central station.tu joues en direct ou par le pc?? developpe un peu si tu veux une reponse precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttr119 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui j ai une puce j ai desactiver et j ai teser avec central station ca se connecte et sinon je suis brancher directement sur mon modem routeur voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ca marche avec d autres jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 slt g un pb avec mon adaptateur de reseau qand je la configure elle me dit que g pas brancher le cable eternet alors quil es brancher dou peu venire le pb g une frebox total en plsu que g esyer acher mon vois ca marche il une freebox nomal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci d'oublier le style SMS analphabète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant