FredoleGadjo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tout d'abord j'ai le M3 SD et maintenant que je me suis bien amusé avec, j'ai mis des roms de GBA dessus pour mon frère mais l'inconvénient c'est que les sauvegardes ne marchent pas... J'ai beau essayer de mettre le fichier "gamesave" dans la racine de ma SD et de faire select pour donner un emplacement à la sauvegarde, mais çà ne marche toujours pas. (A+B+L+R pendant le jeu ne marche pas non plus) Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japanim57 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'ai exactement le même problème que le tient sauf que j'ai pris le supercard SD, ca serait bien que quelqu'un trouve une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Est-tu bien passé par M3 Game Manager? Car si tu as copié directement dans ta SD la sauvegarde est impossible. Quand tu clique sur "Write GBA" tu a deux cases proposé qui te patch la rom, la 1ere sert a insérer un menu lorsque l'on appui sur A+B+L+R et tu peut faire comme des saves states dans les émulateurs, la seconde option sert a faire fonctionner les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui çà marche, c'est bon. Merci au poisson-chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant