luofepopo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut à tous ! Je souhaite prochainement acquérir une psp mais je me pose encore quelques questions : Trouve-t-on encore des psp v2.00v1 ou avec un firmware pouvant être downgradé dans les magasins français ? ou sinon dans des magasins d'import ? Y-a t'il un moyen de connaitre le Firmware de la console juste en regardant l'emballage ? En gros si j'achète maintenat une psp, pourrais-je la downgrader pour faire tourner homebrews et autres emulateurs ou est-ce déjà trop tard ?? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 il est un peu trop tard la je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est nouveau ce V2.00v1?? A moins qu'il ne soit sorti avant le V2.00v4.32t553o3456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Trouve-t-on encore des psp v2.00v1 ou avec un firmware pouvant être downgradé dans les magasins français ? Oui mais bonne chance ^^ sinon dans des magasins d'import ? Je te conseille japan touch, tu peut choisir le firmware de ta psp Y-a t'il un moyen de connaitre le Firmware de la console juste en regardant l'emballage ? Oui, mais c'est pas fiable a 100%... a toi de prendre le risque ou non Sinon, si tu veut une psp fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luofepopo Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 [code]Y-a t'il un moyen de connaitre le Firmware de la console juste en regardant l'emballage ? Oui, mais c'est pas fiable a 100%... a toi de prendre le risque ou non[/code] Et comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Trop rapide hellsing ^^ je me suis taper les 10 pages de forum à a volée et j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luofepopo Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1938 merci beaucoup ! vous êtes super réactif sur ce forum ! cool. japan touch c'est fiable ? ils nous avertissent s'ils ne peuvent pas fournir un firmware demandé ? encore merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 site très fiable. (ma psp valu pack vient de la bas) Pour le firmware, rien de mieux que de les questionner directement sur leur forum Sinon moi perso j'avais demandé une 1.5 j'ai reçu une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant