ss_spyder Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Comment je fais pour installer xbmc mais je veut garder mon dashboard hunleashx . avant que je mette le bordel dans ma xbox j'avais un prg a l'ouverture du eject qui me demandais quel dash je voulais j'avais 5 chois donc xbmc maintenant j'ai plus cela j'ai juste unleashx mais j'amais bien avoir l'autre aussi et pouvoir alterner entre les 2 merci les boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu peux installer XBMC comme cela E\Apps\XBMC il faut creer un repertoire Apps puis dedan mettre le repertoire XBMC par ftp et tu retrouveras XBMC dans la rubriques logiciels d Unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 desfois c po e:\apps\ moi c f:\logiciels\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ds le pire des cas tu regarde ds ton fichier de config d'unleash(c un .ini je crois,je sais plus j'ai pas ma box ss les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Wow ses rapide ici les reponse merci j'essaie ca ce soir et je vous en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 le fichier c'est "config.xml" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant