snake6200 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous alors voila je viens d'acquerir la livebox et je sais qu'il y a un connecteur wifi que l'on peut brancher sur la 360. Voici ma question Une fois se connecteur brancher a la 360 l'on peut seurffer sur le live(a condition de l'avoir bien sur) en toute tranquillité?Et normalement plus besoin de laisser le PC ouvert et brancher sur le web, on peut l'arreter et laisser la livebox ouvert pour le live?? Merci de votre reponse PS:Dsl si la question parait con mais je prefere demander avant d'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tout simplement : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tout simplement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant