barry91 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour a tous boila en psp jsui un nouvo jvai avoir ma psp demin mais jaimaerai savoir si je pourai me connecter a internet avec le wifi (jai la livebox ) si oui qu'est ce que j epourai faire sur internet en bref jiamerai connaiotre les fonction internet merci a tous ps jai rechercher sur google et jai rien trouver dsl merci a otus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu te fous de moi? en tapant psp et livebox j'ai trouvé 50 résultats dans google intéressant dont un tuto très bien fait sur le site de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 a bn dsl jai du mal voir c ken ce momen jme fai vieu lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524761 jiamerai connaiotre les fonction internet merci tu peut afficher des page web, comme un pc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 jvien de voir le tuto de geux machin lol mais cke jvoulai savoir si on peut par exemple télécharger de la musique directement sur sa psp ou mm des film mais jpense qu'il n'y a pas de logiciel pour sa dsl pour ma 1ere question merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 dsl javai pa actualiser la page merci hellsing pour ladresse merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant