matatertre Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un porte parole de la division Playstation de Sony à déclaré au TG Daily une bien mauvaise nouvelle pour nous, qui attendons avec impatience la moindre petite info sur la PS3, et qui espérions que le CES serait une occasion d'en avoir à la pelle. En effet, il a déclaré: "Although we are participating in many CES activities with Sony, we have no new announcements on PlayStation 3 planned at this time." Traduction: Bien que nous participions à beaucoup d'activités du CES avec Sony, nous n'avons aucune nouvelle annonce concernant la PS3 planifiée pour le moment. Un bien mauvaise nouvelle donc si cela s'avère vrai, car nous espérions beaucoup de ce prochain évenement. Réponse dans peu de temps SOURCE : http://www.ps3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bof bof. le CES ouvre ses portes, ce n'est que le début. je ne pense pas que sony va râter une occas pareil. s'il ne s'illustre pas au CES : ce sera un mauvais coup de pub. cela pourrais soutenir les "rumeurs de prob" de sa ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Déjà posté : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=568713 Réponse dans peu de temps Oui demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oups dsl alors wai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ou peut-être ce soir : J'ai une question, et ce que quelqu'un sait combien il y a d'heures de décalage entre la France et les États-Unis ? Et si il faut les ajouter ou les enlever? Car d'après ce lien : ----->http://www.cesweb.org/press/events/rd_press_event_detail.asp?ID=357 il y a une conférence de la part de Sony de 17 h 15 à 18 h 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 faut rajouter 9h si je me souviens bien bon, qui reste eveillé jusqu'à 3h pour nous poster les infos (moi je l'avais fait pour l'E3, je passe mon tour cette fois-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 9h, à ouai comme meme. Surtout qu'on n'est meme pas sur d'avoir des informations sur la PlayStation 3 . Moi je suis resté éveillé pour la manette de la révolution, je crois que je vais aussi passer mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sauf que au usa on est le 04/01 donc pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 LV est ds le même secteur que Denver : donc, 9h. il est 23h en france, donc 14h à LV. . à Londres, il est 22h. faut retirer les conférences sont aux heures de LV : la conférence de Gates à 18h30 sera à 3h30 (paris) du mat pour nous. éveiller pour la manette de la NR, jusqu'à 7h du mat. allez un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 wai mais c'est le 5 le salon et pas le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant