mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 SNKiller> t'es venu après la bataille toi ! lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non lol tu ma juste devancé sur un message d'une minute seulement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stweent Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 dsl du hs en quoi l'ecran sharp et mieux ?? Il a un meilleur temps de reponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ils sont moin sujet a avoir des pixels deffectueux il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Et ils ont des couleur plus vives ! je l'ai vu quand sa PSP marchais ... Et en plus le sien : 0 pixels defectueux alors que le mien = 4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Et en cas de brickage lors d'un upgrade de firmware tant encourragé par Sony, la garantie n'intervient pas? C'est un peu fort ca quand meme... Et ca m'etonnerait que le matériel soit réellement foutu apres avoir briquer un console, sony a certainement les moyens de flasher le micro controller en hardware... Mais bon, si c'est une blanche c'est qu'elle vient du japon... Donc pour retourner au magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'avais écrit un mail a sony, a propos de la garantie des psp jap importé en france, ils disent que ces payant... sinon faut renvoyer chez qui tu l'a commandé... Si malencontreusement, je venais a mettre ma psp en 2.6... bah je souhaiterais tres fort qu'un DG ou une solution arrive rapidement, sans pour autant faire le boulet et demander sur le forum des DG de 2.6 --> 1.5 HS : je sais pas ce que ca donnerais une psp CW avec les boutons de la noir... comme ca no trace de doigt (enfin on les voit pas )et les boutons deviennent pas noir a force d'y jouer avec des mains pas tjs tres propres ^^ ca peut etre bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 samsung ou sharp pour ma part c'est la meme chose, j'ai une euro et une ceramic white jap et j'ai un pixel figé sur chacune d'elle. (je suis en train de em demander si j'en ai pas un mort sur ma white en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ma question rejoint un peu celle du post, peut on acheter des coques noires mais de marques sony, car la mienne a manger une rayure, venu de je ne sais où,( peut etre d'une sur le chiffon), je ne sais pas vous mais je trouve les films protecteurs pas très esthétique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne sais pas comment vous faites pour la rayer perso moi les seul trajet qu'elle fait c'est: mes mains Logitech playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant