SNKiller Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 serieux j'comprend pas moi aussi c'est la meme chose pourtant croyé moi que ma PSP je la traine partout sa fé 1ans que je l'ai (dec 2004) et elle parait encore neuve j'pige pas comment vous faites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 holala ... bravo moi si je suis entrain de faire la 2.60 j'enleve pas la batterie je laisse faire la mise a jour avec desespoir mais je prefere avoir du 2.60 que une PSP brické avec ensuite un flash chez sony pour aussi revenir en 2.60 .... faut la faire !!! sinon idem moi ma PSP franchement pas abimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 En fait elle a pas une rayure de la mort tu la voit pas quand tu joue seulement quand elle eteinte, pourtant j'ai prend vraiment soin, je pense que c'est peut etre en nettoyant l'écran qu'une saloprix c'est glissé sur le chiffon et a griffer l'écran c'est très superficiel, mais je voulais me renseigner pour voir s'il existait des coques avant sony, car je veut pas en acheter une d'une sous marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Downuts> une blanche avec boutons noirs? ça ressemble à ça Perso je trouva ça pas très beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Va dans les annonces ya un mec qui vend une facade PSP bleue tranparente 20€ elle est neuf...au faite le mec s'appel SNKiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Mouai mouai c'est vrai que c'est special comme je l'imaginais sinon dsl SNKiller ca m'interesse pas ... du moins pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant