Aller au contenu

Mélange PSP noir et ceramic = ?


Kortez06

Messages recommandés

Et en cas de brickage lors d'un upgrade de firmware tant encourragé par Sony, la garantie n'intervient pas?

 

C'est un peu fort ca quand meme... Et ca m'etonnerait que le matériel soit réellement foutu apres avoir briquer un console, sony a certainement les moyens de flasher le micro controller en hardware...

 

Mais bon, si c'est une blanche c'est qu'elle vient du japon... Donc pour retourner au magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit un mail a sony, a propos de la garantie des psp jap importé en france, ils disent que ces payant... sinon faut renvoyer chez qui tu l'a commandé...

 

Si malencontreusement, je venais a mettre ma psp en 2.6... bah je souhaiterais tres fort qu'un DG ou une solution arrive rapidement, sans pour autant faire le boulet et demander sur le forum des DG de 2.6 --> 1.5

 

HS : je sais pas ce que ca donnerais une psp CW avec les boutons de la noir... comme ca no trace de doigt (enfin on les voit pas )et les boutons deviennent pas noir a force d'y jouer avec des mains pas tjs tres propres ^^ ca peut etre bô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...