Aller au contenu

Mélange PSP noir et ceramic = ?


Kortez06

Messages recommandés

Voila grace a mon ami trés trés trés boulet ( il ne vouler pas upgrader en 2.60 alors il a tout débrancher et il a enlevé la baterie...)j'ai une PSP céramic white japonaise au coté de ma PSP Euro 1.5 ... Malheuresement ma PSP euro a subis de nombreux chocs et elle est toute rayée !

 

Est-ce qu'il y aurait la Possibilité de :

 

- Dans un premier temps changer la coque a l'avant ? (A priori arriere impossible)

 

-Et de remplacer l'écran Samsung de ma Euro par le tant convoité

Sharp ?

 

Voila en espérant quelques réponses ...

 

 

METACREW POWWWWAAAAAA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran yavai une explication je ne sais plus où qui expliquai comment démonter une psp. A mon avis tu peux mettre le sharp à la place du samsung et vice versa. je n'ai plus le lien dsl.

 

Sinon franchement je vais pas foutre en l'air ma psp car elle fait une maj en 2.6 Et si demain on trouve une faille dans ce fw, il se tire une balle aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend (enfin j'essaye...)

 

Son pote a fait par erreur le lancement de la MAJ 2.60 sur sa PSP white du coup quand il s'est rendu compte de la grosse betise il s'est dit "merde c'est entrein de faire la MAJ 2.60 faut que je debranche tous, tt de suite" il a enlever la batterie et le secteur durant la MAJ et a brické sa PSP,voila...

 

Maintenant Kortez06 veut interchangé les facades (la blanche de son pote et la noir ,la sienne) et il nous demande si c'est possible d'interchangé les facades des 2 PSP et si il est possible de faire de meme avec les ecrans LCD (l'un Sharp et l'autre samsung)

 

PS: pour les facades oui c'est tres facile mais pour les ecrans aucune idées...

 

Voila ske moi j'ai compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...