Kortez06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voila grace a mon ami trés trés trés boulet ( il ne vouler pas upgrader en 2.60 alors il a tout débrancher et il a enlevé la baterie...)j'ai une PSP céramic white japonaise au coté de ma PSP Euro 1.5 ... Malheuresement ma PSP euro a subis de nombreux chocs et elle est toute rayée ! Est-ce qu'il y aurait la Possibilité de : - Dans un premier temps changer la coque a l'avant ? (A priori arriere impossible) -Et de remplacer l'écran Samsung de ma Euro par le tant convoité Sharp ? Voila en espérant quelques réponses ... METACREW POWWWWAAAAAA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 "Reserved " Au cas ou je posterai des tof de ma transformation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 il ne vouler pas upgrader en 2.60 alors il a tout débrancher et il a enlevé la baterie... J'ai pas compris là?! Il a voulu faire quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le mec à dit pas de 2.6 chez moi du coup plus de psp T'as manip ne sert pas à grand chose changé la façade ne remplace pas les numéros de série... Après faut voir où tu l'as acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 changé la façade ne remplace pas les numéros de série... Il a pas parlé de changer de n° de série, juste d'avoir une façade sans rayures je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Exac' à nous deux on va y'arriver mourad Ben alors ché faisable mais bon l'autre psp...???? Vous l'abondonné comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben bien obliger... elle est morte... Et oui je veut juste la facade sans rayure... Et pour l'écran ? Et sinon pour mojn pote il c'est rendu compte qu'il fesait une mise a jour en 2.60 et la vous connaissez la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour l'écran yavai une explication je ne sais plus où qui expliquai comment démonter une psp. A mon avis tu peux mettre le sharp à la place du samsung et vice versa. je n'ai plus le lien dsl. Sinon franchement je vais pas foutre en l'air ma psp car elle fait une maj en 2.6 Et si demain on trouve une faille dans ce fw, il se tire une balle aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je reprend (enfin j'essaye...) Son pote a fait par erreur le lancement de la MAJ 2.60 sur sa PSP white du coup quand il s'est rendu compte de la grosse betise il s'est dit "merde c'est entrein de faire la MAJ 2.60 faut que je debranche tous, tt de suite" il a enlever la batterie et le secteur durant la MAJ et a brické sa PSP,voila... Maintenant Kortez06 veut interchangé les facades (la blanche de son pote et la noir ,la sienne) et il nous demande si c'est possible d'interchangé les facades des 2 PSP et si il est possible de faire de meme avec les ecrans LCD (l'un Sharp et l'autre samsung) PS: pour les facades oui c'est tres facile mais pour les ecrans aucune idées... Voila ske moi j'ai compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si demain on trouve une faille pour le DG ? je crois qu'il fait la meme chose que pour la PSP...(j'vous laisse imaginé ske le gar peut faire...) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant